Comment avoir des relations sexuelles épanouies?


Vous êtes-vous déjà posé la question : « Ma vie sexuelle serait tellement mieux si mon partenaire était juste un peu plus / moins _________ »? Oui, vous l’avez certainement pensé. Ça vous est déjà arrivé. Les êtres humains sont tous uniques, avec toutes sortes de caractéristiques physiques et psychologiques qui ne sont pas toujours idéales pour une vie sexuelle épanouie. Ne désespérez pas, cependant ! La technologie nous a apporté beaucoup dans la recherche du plaisir sexuel. Les Sex toys ne sont plus limités à la vente en sex shop, au plastique, ou à la forme phallique. Il y a une grande variété de modèles, des produits utiles visant à améliorer la vie sexuelle, amoureuse, et de renforcer nos relations. Donc, si l'homme de vos rêves se trouve être un peu sous la normale au niveau de la taille, ou vous vous trouvez vouloir plus que ce qu'il peut donner, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir des relations sexuelles en fin de compte satisfaisantes.

Problème 1: "son sexe est trop petit"

Il y a quelques solutions à ce problème, si c’est vraiment un problème. Beaucoup d'hommes qui sont inférieurs à la taille moyenne ont appris à utiliser d'autres parties de leur corps à mettre en valeur auprès de leur partenaire. Mais si son sexe ne peut vous satisfaire, il y a pas mal de choses à essayer. Tout d'abord, essayer différentes positions: laissez-le vous prendre par derrière pendant que vous serrez vos jambes, ou allonger vous sur le dos, avec vos genoux sur votre poitrine et vos pieds sur ses épaules. Ces positions permettent une pénétration plus profonde, serrez votre vagin pour augmenter la sensation du couple. Vous pouvez également lui faire essayer un développeur de pénis. Ceux-ci conviennent pour toutes les tailles et formes de pénis, pour allonger, épaissir, et grossir le sexe de votre partenaire. Troisièmement, travailler vos muscles PC. Un bon jeu de Smartballs, une version actualisée de boules de Geisha, permettra de renforcer et resserrer vos muscles internes. Avec vos muscles vaginaux plus toniques, vous serez étonné de voir que vous vous sentirez mieux pendant les rapports sexuels.

Problème 2: "son sexe est trop gros"

Désolé pour vos désillusions les mecs, mais un plus gros sexe n'est pas toujours mieux. Un membre énorme ne garantit pas toujours le plaisir, il peut souvent causer de la douleur pour les femmes avec des canaux étroits ou courts, vaginaux. La meilleure solution à ce problème est beaucoup de préliminaires ! Passer beaucoup de temps à palper son excitation à l'aide de vos mains ou de la bouche. Quand elle est prête, barbouiller une cuillerée de lubrifiant et commencer lentement. Les lubrifiants ont tendance à faciliter la friction pour les vagins étroits. S’il est vraiment long, essayez un anneau pour pénis, ceux-ci s'intègrent bien à la base du pénis afin qu'il reçoive toujours une stimulation. Essayez certaines poses : elle au-dessus, elle a le contrôle complet de la pénétration et la vitesse.

Problème 3: "Il veut faire l’amour tout le temps"


Si votre partenaire est toujours après vous pour le sexe, et que vous n'êtes pas toujours « dans l'ambiance », cela peut poser de sérieux problèmes de relations à long terme. Essayez de ne pas penser à ce problème, il y a un certain nombre de solutions que vous pouvez utiliser et pour bien gérer la situation. Les choses à essayer: Assurez-vous que vous gardez un horaire de sommeil suffisant - pas assez de sommeil conduit à une réduction de la testostérone, l'hormone qui donne une libido saine. Prendre la responsabilité active de votre libido – dites à votre partenaire ce qui vous excite, ne laissez pas votre partenaire le deviner. Quand vous identifiez ce qui vous met dans l'ambiance, partagez-le avec votre partenaire. Identifier et travailler sur les problèmes avec votre image corporelle – plus vous vous sentez bien avec votre corps et plus vous êtes susceptible d'aimer le sexe. Cela peut nécessiter un abonnement à une salle de gym. Prenez des initiatives, même si vous n'êtes pas d'humeur - En prenant les rênes, vous prenez le contrôle de la situation, qui peut être un tournant majeur pour vous. Vous n'avez même pas besoin d'aller jusqu'au bout. Le sexe oral ou même la stimulation manuelle rendra votre partenaire tout aussi reconnaissant, et peut stimuler votre propre libido. Aimez la fantaisie - laissez votre corps et votre esprit mettre de l'ambiance. Trouver un vibrateur ou un autre jouet amusant pour vous aider à profiter de votre temps seul. Plus vous exercez votre libido, plus elle se développera.

Problème 4: "Il ne veut pas faire l’amour autant que je le désir"

La Biologie nous à mis en place un tour cruel: l'âge… la libido d'une femme monte alors que la libido d'un homme commence à prendre du retard. Si de nombreuses femmes craignent que ce soit parce qu'ils sont devenus moins attrayants pour leurs partenaires, dans la plupart des cas, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider: Masturbations - lorsque vous avez besoin de prendre le large, fermez la porte, mettez un peu de musique, et passez du bon temps avec votre canard vibrant préféré. Dites-lui que vous avez réellement envie de sexe, et que vous êtes à la recherche de l'amour, d'intimité, d'affection… Il faut connaître les appétits de votre partenaire - apprenez ce qu'il l’excite ou pas. Découvrez toutes les options des choses qu'il aime, élargissez vos connaissances sexuelles, et n'oubliez pas de mettre du piment dans votre vie sexuelle. Utiliser le quickie (petit coup rapide) le sexe ne doit pas toujours être une excursion de plusieurs heures. Utilisez beaucoup de lubrifiant et profitez au maximum de tout le temps dont vous disposez. Jouez un rôle actif dans l'amélioration de votre bonheur sexuel, et vous verrez que vous serez tous les deux satisfaits. La vie change au fil du temps, et vos désirs et fantasmes aussi, donc n'oubliez pas de communiquer, de travailler sur n'importe quel problème que vous pourriez avoir ensemble, et ne pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses. La satisfaction vient à ceux qui travaillent pour l’obtenir !