Comment séduire une femme ronde?


Les femmes rondes...Ces femmes exceptionnelles !


Une formule bien connue que je n'irais pas démentir :"Tous les goûts sont dans la nature...Si vous restez, comme moi, dubitatif devant ces femmes maigres dont les médias font la promotion à longueur de journée et si en plus de ça vous êtes enthousiastes devant les rondeurs féminines, ne quittez pas, cet article est fait pour vous !
Être un amateur de formes n'est pas surprenant (on se comprend). Ce visage rondelet attendrissant et séduisant, cette poitrine généreuse que vous ne pouvez pas quitter des yeux, ce fessier volumineux qui vous hypnotise...Je dis oui ! Vous dites oui ! Oui à la femme ronde ! Oui mais....Comment faire pour fréquenter cette magnifique femme voluptueuse que vous croisez tous les jours au travail, devant le palier de votre porte, à l'université, etc. ?

Il n'y a pas de femme ronde mais des femmes rondes


En effet, chaque femme est différente. Avec son histoire, sa personnalité, ses aspirations, son charme, chaque femme, ronde ou non, se différencie des autres sur plusieurs points. Il n'y a donc pas et il n'y aura jamais de méthode de séduction absolue !
En revanche, il est toujours possible d'améliorer ses chances. Le processus de séduction n'est pas une mince affaire et demande quelques compétences. Mais rassurez-vous, la séduction, c'est avant tout, une interaction simple et saine entre deux êtres humains. Soyez confiants, ce n'est pas insurmontable !
Pensez notamment à parler des sujets qui vous passionnent et que vous maîtrisez. Écouter des gens qui parlent d'un sujet qu'ils aiment est stimulant. Cela vous donne aussi du charisme car vous dévoilez vos compétences et vos connaissances dans un domaine particulier.

Les principes de base de la séduction


Un homme séduisant qu'est-ce que c'est ? C'est un homme confiant, sûr de lui, quelqu'un de rassurant. Sachez prendre vos décisions, exprimez votre avis de manière claire et posée (ne soyez pas agressif), n'hésitez pas à manifester votre désaccord quand c'est le cas.
Un homme instable, incertain, incapable de faire preuve de responsabilité est perçu comme immature et enfantin et ça, c'est tout sauf séduisant !
Montrez-vous aussi à l'écoute, attentif aux propos de l'autre. Les femmes veulent des hommes qui s'intéressent à elle et qui se montrent prévenants.

Séduire une femme ronde ?


A cause du diktat de la maigreur auquel nous sommes confrontés tous les jours dans les médias, certaines femmes développent des complexes en rapport avec leur corps ou avec leur poids. Même si les femmes rondes s'assument en général, certaines d’entre elles peuvent ne pas êtres très à l'aise sur le sujet.
Montrez qu'elle vous plaît physiquement, faites-lui des compliments. Elle ne doit pas avoir honte de son corps. Sentir que l'on plaît rassure ! Faites-lui comprendre que vous êtes sous son charme et que vous assumez pleinement votre attirance pour les femmes voluptueuses et pulpeuses !
J'espère que cet article vous aura donné quelques clés et quelques idées à mettre en application lors de vos prochaines rencontres ! N'oubliez pas : confiance et respect sont les maîtres mots !