Le guide des rencontres en lignes en 5 étapes

Partie 1 – Établir un « plan » de la rencontre en ligne Partie 2 - Les avantages et les inconvénients de la rencontre en ligne Partie 3 – Où trouver le bon site de rencontre ? Partie 4 – Comment choisir ses meilleurs photos pour son profil ? Partie 5 – Que recherchent les gens sur les sites de rencontre ?

Partie 1 – Établir un « plan » de la rencontre en ligne


La rencontre en ligne est quelque chose que n'importe qui peut faire, mais tout le monde ne le fait pas d'une manière efficace. Pensons à la création d'une entreprise. Si vous voulez réussir dans votre entreprise, vous devez travailler pour elle depuis le début de sa création, améliorer toutes les composantes de celle-ci pour au fil du temps développer votre marque.
Pour la rencontre en ligne, c’est pareil, si vous voulez réussir, vous avez besoin pour démarrer du bon pied, de créer votre profil de la bonne manière, et de voir les résultats concrets. Il existe quelques trucs et astuces qui permettent de réussir de belles rencontres en ligne.
Tout au long de cet article, vous verrez ces trucs et astuces qui vous sont offerts. Avant que nous puissions vous dire comment avoir du succès pour vos rencontres en ligne, nous avons besoin d’un « plan » en voici les principales composantes :
Vos objectifs :
La première chose que vous devez faire est de déterminer vos buts. Quelle stratégie adopter ? Posez-vous ces questions :
Qu'est-ce que je cherche à atteindre au cours de mon expérience de rencontres en ligne?
Quelle sera la méthode la plus efficace?
Quel genre de personnes je recherche?
Que suis-je prêt à faire pour y arriver?
Puis-je consacrer un minimum du temps pour arriver à des résultats concrets?
Lorsque vous vous posez ces questions, notez vos réponses. Vous aurez envie d’y revenir et de les consulter ultérieurement. Pourquoi avons-nous posé ces questions? L'élaboration d'objectifs pour les rencontres en ligne est essentielle. En fait, c’est votre premier objectif. Sans objectifs détaillés, vous ne ferez pas tout ce qu'il faut pour réussir.
Si vous n'avez pas de buts, vous n'aurez probablement pas passé assez de temps pour établir un bon profil. Si vous n'avez pas de buts, vous n'aurez probablement pas le temps de chercher des femmes ou des hommes à rencontrer. Et, si vous n'avez pas les bons objectifs de base, vous ne ferez pas le premier pas important, pour faire appel à quelqu'un qui vous intéresse.
Après avoir déterminé quels sont vos objectifs, ensuite déterminer ce que vous allez faire pour les satisfaire. Voici les premières choses que vous avez besoin d’enclencher pour avoir du succès dans la rencontre en ligne.

Partie 2 - Les avantages et les inconvénients de la rencontre en ligne


Vous avez une bonne idée de ce que sont les avantages et les inconvénients des rencontres en ligne?
Les avantages des rencontres en lignes :
Vous avez la possibilité de rencontrer des femmes ou des hommes, de partout dans le monde quand vous le souhaitez.
Vous arrivez à trouver la bonne personne pour vous, sans avoir à trainer dans les bars, les discothèques, ou les cérémonies de mariages.
La pression est plus faible, les contacts par tchat, par emails sont plus faciles que les appels téléphoniques ou les contacts en face à face.
Vous pouvez trouver des gens en ligne qui sont comme vous, qui possèdent peut-être les qualités que vous recherchez. Vous arrivez à gérer vos rencontres de la manière que vous voulez.
C’est plus sûr.
Il y a plus de possibilités.
Ce ne sont que quelques-uns des avantages des sites de rencontres en ligne. Pourtant, il y a certaines choses qui ne sont pas nécessairement positives.
Les inconvénients des rencontres en lignes :
Vous ne voyez pas les personnes en face à face.
Vous ne pouvez pas être en mesure de les rencontrer directement, avant un certain temps et s'ils ne vivent pas près de chez vous.
Vous devez compter sur ce qu'ils vous disent à leur sujet, et que leur profil soit effectivement vrai.
Il est effrayant de faire le premier pas.
Vous devez payer pour une adhésion à rencontrer d'autres personnes.
Ce ne sont que quelques-uns des inconvénients différents que vous pouvez avoir. Bien sûr, vous devriez prendre en considération que vos potentiels à faire des rencontres ne sont pas répertoriés ici. Néanmoins, notre prochain conseil est ce qui va vous aider à tirer le meilleur parti des rencontres en ligne.
Analyser le bon et le mauvais
Chaque fois qu'il y a un commentaire négatif dans votre esprit au sujet de rencontres en ligne, il faut comprendre les avantages qu'il peut offrir.
Par exemple, l'un des problèmes que beaucoup de gens ont est de payer pour une adhésion tous les mois. Bien que personne n'aime faire cela, pensez-y de cette façon. Si vous payez pour un abonnement, vous n'avez pas à payer pour toutes ces boissons ou ces dîners avec les autres, qui sont des personnes qui finalement ne vous conviennent pas. Il est plus abordable, en fait, de passer du temps avec des gens avec qui vous avez des chances de vous entendre.
Une autre chose que les gens disent de rencontres en ligne est qu'ils ne veulent pas faire le premier pas et contactez l'autre personne. Pas de problème. Plus tard, nous allons consacrer un chapitre à apprendre à dialoguer avec d'autres pour la première fois. Et, nous allons vous montrer comment vous pouvez réellement faire quelque chose qui est bénéfique pour vous.

Partie 3 – Où trouver le bon site de rencontre ?


Il existe de nombreux sites de rencontres et chacun d'eux offre quelque chose d'unique et de différent que les autres. Si vous vous trouvez face au mauvais site, vous pouvez vous retrouver à perdre votre temps.
Comme le temps est important pour la plupart d'entre nous, nous voulons vous donner quelques conseils pour vous aider à trouver le bon endroit. Vous allez probablement vous retrouver avec plusieurs options.
Tout d'abord, penser à qui vous êtes et qui vous souhaitez rencontrer. Maintenant, déterminer quel est le meilleur site de rencontres en ligne est fait pour vous et déterminer la bonne niche de site de rencontre.
Qui êtes-vous?
Certains sites de rencontres en ligne ont mis en place les recherches multicritères pour affiner vos recherches spécifiques de profils qui vous correspondent. Certains grands sites de rencontres n’offrent pas les avantages d'être en mesure de vous permettre de répondre à un large éventail de personnes. Si vous êtes à la recherche de quelqu'un de spécial, cela peu devenir un casse-tête sur certains sites
Au lieu de sélectionner n'importe quel site de rencontres en ligne, si vous avez des caractéristiques particulières qui vous intéressent, assurez-vous de vous aventurer vers des sites Web qui répondent à cet objectif.
Par exemple, il existe quelques sites très populaires mis en place pour des rencontres en ligne qui offrent la possibilité de sélectionner des personnes en fonction d’une religion précise, d’une culture, d’un hobby, d’une profession... Si vous êtes intéressé à trouver que des personnes asiatiques, ou si vous voulez trouver une personne d'origine musulmane, ces sites peuvent vous aider à vous rapprocher de votre objectif.
Si vous avez une préférence particulière, l'utilisation de ces sites est très bien. Cependant, gardez à l'esprit quelque chose.
Le nombre de personnes qui visitent un site de rencontres en ligne est également une chose importante. Si le site ne dispose que d'une poignée de gens sur leur base de profils, vos chances de trouver quelqu'un qui vous correspond va être plus difficile.
En d'autres termes, votre objectif doit être de trouver un site qui est à la fois assez populaire ainsi que suffisamment important pour toutes les caractéristiques spécifiques qui vous intéresse.

Partie 4 – comment choisir ses meilleurs photos pour son profil ?


Si il y a une astuce que vous pouvez tirer de cet article qui vous sera certainement utile c’est celui de la création d'un profil. Votre profil doit donner envie d’être lu et d'appuyer sur le bouton pour vous répondre, utiliser l’humour, par exemple.
Suscité la curiosité dans la rédaction de votre profil, poser des questions aussi
Photos? Ou pas du tout!
Avant de s'enfuir et se cacher, ajouter des photos à votre profil est un moyen sûr d'obtenir plus de gens à lire et à voir votre profil. Si vous voulez qu'ils viennent réellement sur votre profil et vous envoyez des messages, vous allez devoir les attirer avec des photos.
Afin de s'assurer que vous obtenez les bonnes photos certain sites ont une fonction qui permet de noter vos photos, dans ce cas testez une bonne dizaine de photos, et ne garder que celles qui on la meilleure note. Que disent les photos ?
Les photos sont un autre élément essentiel dans le profil de rencontre en ligne avec succès. Les images elles-mêmes ne parlent beaucoup. Ils permettent aux gens de voir qui vous êtes vraiment. Croyez-le ou non, les gens ne cherchent pas nécessairement la beauté et votre tour de taille, mais plutôt ce qu'ils cherchent c’est, qui vous êtes à travers ces images.
Conseils importants :
Assurez-vous que les images que vous placez dans votre profil sont celles qui montrent qui vous êtes vraiment, pas quelque chose que vous n'êtes pas.
Pour ce faire, vous devrez d'abord réunir tout un groupe de photos et de décider ce qu'ils peuvent offrir à votre profil. Voici quelques qualités d'image à mettre sur votre profil :
L'image devrait vous montrer heureux ou au moins qu’il se dégage une bonne humeur de celle-ci.
Les meilleures photos d'un profil doivent montrer que vous faites des choses qui vous plaisent.
Les bonnes photos sont celles que vous montrez avec des amis et la famille, en vous amusant.
Vos photos doivent êtres naturels à permettre aux autres de voir qui vous êtes vraiment plutôt que ce à quoi vous ressemblez.
Il y a beaucoup de choses à penser quand il s'agit de photos pour votre profil, mais vous ne devriez pas vous laisser dépasser.
Ne pas se concentrer sur ce à quoi vous ressembler, ou si vos cheveux sont parfaits. Rappelez-vous, les photos naturelles sont les meilleurs choix.
Vous devriez choisir des photos qui montrent que vous faites les choses que vous aimez aussi. Si vous aimez la randonnée, pourquoi ne pas mettre quelques photos de vous en train de faire une randonnée ou de la cuisine? Si vous aimez travailler dans un bureau, vous pouvez afficher une photo de vous prise au travail, tant que vous êtes heureux au travail.

Partie 5 – Que recherchent les gens sur les sites de rencontre ?


À ce stade, vous avez en votre possession un profil assez bon pour vous permettre de faire de bonnes rencontres. Nous allons prendre une minute pour parler de ce que les autres recherchent comme partenaires en ligne de tous horizons.
Peu importe qui vous êtes, vous êtes à la recherche de quelqu'un qui est juste comme vous.
En d'autres termes, les gens cherchent des gens normaux. Il n'y a personne qui cherche à rencontrer des gens trop complexes, trop occupés, trop écrasants, ou quelqu'un qui est trop au-dessus.
Bien sûr, toutes les personnes disent qu’ils veulent et fantasme sur telle ou telle personne, avec telle ou telle profession, et avec telles ou telles qualités. Mais l'essentiel, c'est qu'ils sont vraiment à la recherche de quelqu'un qui est avant tout normal avec ses défauts et ses qualités
En réalité, les gens cherchent avant tout pour eux, des personnes qui sont normales et comme eux parce qu'ils ne veulent pas se sentir être rejetés. Nous avons tous peur de ne pas plaire, avec les rencontres en ligne, c'est la même chose.
Pensez toutes les fois que vous êtes sortis dans un bar ou une discothèque, ou ailleurs et vous avez pensé: «Elle est jolie, je n'aurais jamais une chance avec elle." Ou d'autres observations. Pour cette raison, les filles et les gars devraient garder à l'esprit que leur profil et leurs photos dans le profil devrait être tout ce qu’il y a de plus normal, sans embellir la réalisée et sans mentir.
N'essayez pas de vous faire passer pour un top model, car vous vous feriez piéger.
Ne pas essayer de vous faire passer pour qui vous n’êtes pas, et que vous avez un emploi différent de celui que vous faites.
Ne dites pas que vous avez des qualités particulières alors vous ne les avez vraiment pas.
Les gens sont à la recherche d'autres gens normaux.
Le secret important ici, c’est que si vous voulez que quelqu'un cherche à vous contacter, vous devriez vous présenter comme une personne normale, qui est heureuse et positive. Aussi bien par les photos que vous choisirez de mettre sur votre profil, que la rédaction de votre profil, et bien sûr également quand vous rencontrer les personnes.
Une fois que vous êtes réellement entré en contact avec une personne et que vous la rencontrez dans les lieux publics ou chez elle, vous verrez qu’il va y avoir des occasions de bavarder avec. En bref, il faut apparaître comme étant en mesure de parler à quelqu'un de la bonne manière et de tout sujet mêmes de ceux que vous ne maîtrisez pas.
Détendez-vous, ayez confiance en vous!